Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Coup d'Etat Constitutionnel

Posté par: Moammar Khadafi| Samedi 28 janvier, 2012 06:00  | Consulté 3101 fois  |  14 Réactions  |   

" Penche vers les portes des sultans m'ont-ils dit, afin d'obtenir des dons qui te suffiraient pour toujours "

" DIEU me suffit, ai je répondu et je me contente de lui, rien ne me satisfait si ce n'est la religion et la science. Je ne crains que mon Roi et ne porte mes espoirs qu'en Lui, comment disposerais-je ma destinée entre les mains de ceux-là qui sont incapables de régler leur sort ? 

Cheikh Ahmadou Bamba  Khadimou Rassoul

 

http://www.bfmtv.com/flambee-de-violences-au-senegal-a-un-mois-actu22553.html

 

Wade parle en démocrate mais agit en dictateur ! »

                                                                                  Ousmane  Ngom

 

Abdoulaye Wade a réussi à faire céder les cinq  « sages » du conseil constitutionnel qui ont vendu leur âme au diable en validant la candidature anti constitutionnelle du  despote de Roume.

En décidant de poignarder  lâchement le peuple sénégalais et de violer sciemment  la constitution par leur  décision injuste et scélérate d’accepter la candidature anti constitutionnelle d’Abdoulaye Wade, les cinq scélérats du conseil ont scellé leur sort devant le tribunal du peuple Sénégalais et devront répondre de cette ultime ignoble forfaiture  et trahison.

Pour un esprit averti cette décision de valider la candidature  du premier des bleus se profilait a l’horizon depuis un certain temps et nul ne doit ignorer que cette décision  politique n’émane pas d’une structure indépendante mais plutôt d’une juridiction à la solde du palais dont les cinq membres on été nommés par Abdoulaye Wade.

Le vieillard de Kebemer avec ses millions et voitures rutilantes a su acheter la conscience et l’âme des juges du conseil constitutionnel à un vil prix ! Quelle bassesse et quelle turpitude! Violer la constitution de son pays, trahir tout un peuple, sa famille, ses amis et perdre sa dignité d’homme pour des biens et promesses matériels!

Abdoulaye Wade devait surement avoir un gage des membres du conseil constitutionnel que leur verdict serait en son faveur. Sinon comment expliquer  la tentative  avortée d’interdiction des manifestations publiques du ministre de l’intérieur Ousmane Ngom aux relents d’état d’urgence que le premier des flics voulait instaurer. Celui la même qui dans le passé nous avait édifié sur la vrai nature de ce monstre qu’il sert aujourd’hui : Abdoulaye Wade parle en démocrate mais agit en dictateur !

Ne serait ce l’intervention  et les pressions de l’union européenne le dictateur de Roume ne se gênerait point d’instaurer un état d’urgence pour faire avaler de force sa pilule anti constitutionnelle au peuple Sénégalais.

De quoi Abdoulaye Wade  et sa bande d’opportunistes avaient t-ils si peur ? Cette fébrilité et angoisse du pouvoir en place avant le verdict du conseil constitutionnel est la preuve  que Abdoulaye Wade avait déjà réussi a soudoyé les cinq sages et savait que cette juridiction s’alignerait de son coté avec  son abomination anti constitutionnelle et se préparait déjà à mater par la force le peuple qui ne veut plus de lui.

Pourquoi la proclamation de la liste des candidats s'est faite à  une heure si tardive de la nuit ? Ne serait cet un aveu de la connivence du conseil constitutionnel et du pouvoir en place pour refroidir les ardeurs d'une jeunesse prête en à découdre en cas de forfaiture  et saper les futur recours  visant à interjeter la candidature d’Abdoulaye Wade avec  un délai réduit au minimum.

On avait espéré que les cinq sages  se ressaisiraient au dernier moment et  auraient un sursaut de dignité et de conscience en disant le droit et en refusant de trahir le peuple sénégalais à défaut démissionner et ne pas apposer sa signature sur un document si l’on est pas d’accord avec le contenu. Hélas ils ont choisi d’être l’instrument de  la perfidie la plus immonde de l’histoire  politique du Sénégal et pour cela ils méritent bien le nom de scélérats.

Alors que le pays brulait aux quatre coins avec les manifestations d'un peuple déçu et amer, Abdoulaye Wade l'insulte à la bouche apparait à la Télévision nationale et qualifie le séisme social qui a secoué le pays en ce jour d'infamie de sautes d'humeur!

Un tel mégalomane aveuglé par les délices du pouvoir laisserait le pays brulé et être en feu et à sang et s'accrocherait au pouvoir jusqu'au dernier souffle et ne mérite point de présider aux destinées de la nation.

L’heure est grave  et le temps n’est plus au discours mais plutôt à l’action et à la lutte car ce ne serait point avec des recours inutiles que la candidature anti constitutionnelle et illégale  d’Abdoulaye Wade sera  invalidée mais plutôt avec la sueur, les larmes et le sang.  C’est vraiment dommage mais c’est la triste réalité, Abdoulaye Wade et sa bande ne s’arrêteront point en si bon chemin et ce serait un leurre que de penser que ce même conseil constitutionnel qui a accepté de cautionner une telle forfaiture changera d’avis suite à un recours introduit.

Ce serait naïf  de penser  qu’une juridiction partisane va dire le droit et qu’on peut combattre un système anti démocratique avec des procédés juridiques et démocratiques.

Ce procédé ne marche que dans un état de droit avec des institutions indépendantes et fortes , hélas le passé est la pour nous prouver qu’on n’est pas un état de droit et que nos institutions ne sont pas indépendantes et ce serait perte de temps et illusion de recourir a de telles instances.

La décision ignoble  du conseil constitutionnel est une décision politique et il faudrait lui trouver une solution politique. L’opposition regroupée au sein du M23 doit  élaborer une stratégie efficace contre le pouvoir en place et porter la lutte au niveau international.

Les jeunes et les intellectuels qui ont accès à l’internet doivent utiliser cet  outil puissant  et sensibiliser l’opinion nationale et internationale à travers les réseaux sociaux et mettre en ligne les images et vidéos des brimades, agressions physiques de la police répressive contre  le peuple et la presse .

La lutte doit continuer  sans répit et le peuple sénégalais doit  reprendre  de force sa souveraineté des mains du dictateur Abdoulaye Wade et de ses sbires et leur prouver qu’il  n’acceptera pas cet ultime affront et humiliation et qu’il est maitre de son destin.

 

La lutte continue.

 

« En vérité Dieu ne change l’état d’un peuple que si ce peuple change en lui-même »

 

 L'auteur  Toobalist Annonces Gratuites
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (14)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Janvier, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:1
Renoncer à sa liberté c'est renoncer à sa qualité d'homme, aux droits de l'humanité, même à ses devoirs. Il n'y a nul dédommagement possible pour quiconque renonce à tout. Une telle renonciation est incompatible avec la nature de l'homme, et ...
@wade gbagbo traitre lybien En Janvier, 2012 (04:35 AM)0 FansN°: 33776
Le coup d'état électoral qui se prépare,

lisez et faites passer, pour que la bataille de la non candidature de wade soit accentuée:

Merci et courage.

SOYEZ VIGILANT !

Comment Me Wade compte-t-il gagner en 2012?


La stratégie de la fraude, les moyens techniques (logiciel informatique) du système ainsi que les hommes qui doivent l'animer sont en place...depuis quelques jours.
Sont au courant des détails de la fraude informatique: Me Wade, Me Ousmane Ngom (Ministre d'Etat, Ministre de l'intérieur), Cheikh Tidiane Sy (Ministre d'Etat, Ministre de la Justice), Me Madicke Niang (Ministre d'Etat, Ministre des affaires étrangères), Karim Wade (Ministre d'Etat, Ministre de la Coopération internationale, des Transports aériens, des Infrastructures et de l’Énergie)… Pape Ousmane Sy fils du Ministre de la Justice, conseiller en informatique du Président de la République, trois fonctionnaires ingénieurs informaticiens du ministère de l'intérieur .Le logiciel en question a été conçue par une firme indienne, via une autre société russe très connue ...( Poutine a-t-il utilise ce système de fraude pour gagner les législatives très contestées en Russie ?)


Le montant de la transaction avoisine les 5 milliards de francs Cfa, payé par l'argent provenant tenez-vous bien des 20 milliards de Sudatel. Eh oui...Latif Coulibaly journaliste d'investigation de l'hebdomadaire aujourd’hui candidat de la coalition > avait bien raison...Karim Wade et Pape Ousmane Sy ont mené toutes les négociations financières, et ceci dans le plus grand secret.

Le Président Wade était bien entendu au courant de toutes les démarches pour l'acquisition de ce "logiciel magique"... Le problème, aujourd'hui , ne se situe pas au niveau du fichier électoral, qui selon tous les experts et représentants de partis politiques, est bon...L'UE et les Américains l’ont confirmé…Wade a été très satisfait de cette confirmation sur la qualité de notre fichier électoral car personne ne pourra contester les résultats au soir du 26 Février 2012 en incriminant ce ficher ... Au moment des fêtes de Noel et de nouvel an ( semaines de 24 décembre 2011 au 1 Janvier 2012), pendant que tous les Sénégalais et Sénégalaises se focaliseront sur ces fêtes, au moment ou seront envoyés en congé tous les agents susceptibles de relever des soupçons au niveau du processus de fraude, le fameux logiciel conçu spécialement pour truquer des élections présidentielles sera mis en place... Le Ministre charge des élections n’y pourra rien car ne dispose aucun levier de la fraude. Le Ministre d’Etat, ministre de l’intérieur Me Ousmane Ngom a même parait-il fait venir son frère qui s’appellerait, selon mes sources, Oumar Ngom des Usa car il a besoin des hommes de confiance pour ce « boulot » … Ce logiciel va s'appuyer sur 3 points essentiels qui sont :


1-Le détournement du vote massif des hommes de tenue (militaires et gendarmes en particulier) .Ce vote reste flou et non transparent. Ces hommes de tenue auront reçu auparavant des consignes fermes pour aller tous voter pour le candidat de leur choix...Peu importe pour qui ils voteront, le "logiciel magique" se chargera ''d'arranger" toutes ces voix en faveur du candidat Abdoulaye Wade...et personne dans l'opposition ne saura ce qui est devenu le "vote militaire" comme se fut le cas en 2007.Amath Dansokho tente d’attiré l'attention sur la destination et la clarté du vote des militaires...sans succès.


2-La crise en Casamance : l’Etat s’arrangera à faire attiser la violence sur l’étendue de la région de Casamance en laissant pourrir une situation d’insécurité avec les attaques des rebelles ….comme cela plus de 70 % des inscrits ne pourront pas voter par la faute des violences qui vont déstabiliser le scrutin et tenez-vous bien le > se chargera du reste. Ainsi personne ne pourra être sur le terrain pour vérifier les résultats sortis des urnes dans beaucoup de localités du sud du pays Aujourd’hui la Casamance est à feu et à sang en attendant l’élection présidentielle du 26 Février 2012…


3- Enfin sur le récent redécoupage de 17 collectivités locales dans 6 régions du Sénégal. Le ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales, le Dr Aliou Sow, a eu par les arrêtés n°6151 à 6155 du 24 mai 2011, à procéder à la nomination des membres des délégations spéciales chargés de faire fonctionner les collectivités locales issues du dernier découpage administratif…Tous les hommes du dispositif de la fraude ( « gouverneurs Wadistes » y compris ) sont en place … (Dans le département de Rufisque, ce sont les communes de Sendou, de Jaxaay-Parcelles-Niacoul Rab, Sangalkam et les Communautés rurales de Bambilor et de Tivaouane Peulh Niaga qui sont concernées. Dans le département de Guinguinéo, il s’agit des communes de Fass et de Mboss et les Communautés rurales de Ourour, Panal Wolof et de Dara Mboss. Pour le département de Malem Hoddar, il y a les Communautés rurales de Ndiobène Samba Lamo et de Ndioum Ngainth. Dans le département de Linguère, il s’agit des Communautés rurales d’Affé Djoloff, de Sagatta Djoloff et Yang Yang. Dans le département de Matam, il s’agit de la commune de Nguidjilone et la Communauté rurale de Bokidiawé.... ou beaucoup d'électeurs du fait des difficultés liées à l'obtention de nouvelles cartes d'identité et cartes d'électeurs ne pourront pas voter...).On n’entend plus le Dr Aliou Sow…Il a fini le travail pour lequel un grand ministère lui sera confié après la victoire de son mentor en 2012.


Le "logiciel de la fraude" va ratisser toutes les voix des militaires, gendarmes, des électeurs inscrits sur le fichier et provenant de ces localités découpées mais n'ayant pas pu voter, des fraudes opérées dans des zones d’insécurité en Casamance pour faire la différence en faveur du candidat Abdoulaye Wade...
Ce sont ces 3 points qui constituent ce qu’un journaliste-analyste appelle comme pouvant être >.


La surprise sera grande encore une fois parmi des Sénégalais et Sénégalaises... Personne ne comprendra et n'osera contester les résultats...Et il sera trop tard...pour agir...


Voila le plan diabolique qui a déjà permis à Ali Bongo du Gabon et à Faure Ngassimbe du Togo de gagner largement les élections présidentielles au nez et à la barbe de leurs opposants qui n'y avaient vu que du feu...La clé de la fraude passe par le vote des militaires, gendarmes et policiers...ainsi que par le découpage de collectivités locales pour perturber l’électorat et frauder !!! Le résultat du candidat Wade étant fixé par ses génies informaticiens ( 53,46% c’est le chiffre retenu qui a même été confirmé sur TFM-le-grand-jury par le ministre directeur de cabinet du président Wade, Me Sall… à la question combien estimez-vous le score de Wade au second tour si jamais il se présente ?), le logiciel se chargera d'allouer aux autres candidats un résultat plus ou moins cohérant basé sur des chiffres recueillis au niveau des bureaux de vote dans toutes les régions du Sénégal et de la diaspora...Encore une fois, seuls le vote des hommes de tenue, les fraudes opérées en Casamance et sur les 17 collectivités locales citées plus haut feront la différence...Je rappelle que ce système de fraude n'avait pas été utilisé lors des élections municipales de 2009 mais avait bel et bien permis partiellement à Wade de gagner les présidentielles de 2007.


La seule chose qui empêche aujourd’hui le Président Wade de dormir c’est que le conseil constitutionnel sous la pression virtuelle de l’opinion publique, en particulier du M23 et de certaines personnalités ( Koffi Anan, Jimmy Carter…et autres ) décide de jouer la carte « respect de la constitution et de la légalité républicaine» et rejette la candidature de Me Wade !!! Scenario catastrophe que le clan Wade ne peut admettre. C’est la raison pour laquelle sous les conseils de Djibo Ka, Wade décide de relever les salaires des magistrats à 5 millions de francs Cfa…Il ne veut courir aucun risque à ce niveau. Corruption douce ? La seule bataille qui vaille est celle qui consiste faire respecter la constitution…Wade le sait il ne peut et ne doit pas se présenter à un 3 eme mandat. Les Sénégalais doivent donc se mobiliser autour du M23 et de son leadeur Alioune Tine pour gagner ce combat. Si la candidature de Wade passe, c’est Karim Wade qui se frottera les mains…


SENEGALAIS! RAPPELONS NOUS DE MARTIN LUTHER KING, MANDELA ET DU PROPHETE PSL pour dire que l'on soit chretien, panafricaniste ou musulman l'histoire nous montre des personnalites qui se sont battus j'usqu'au dernier souffle pour la liberte, la justice et l'honneur de leurs populations. N'ayons pas peur de Abdoulaye Wade et de sa ligue de corrompus comme ousmane ngom, djibo ka et cheikh tidjane diakhate qui ont vendu le peuple et les ressources du senegal. Battons nous jusqu'a la fin car si on ne regle pas le probleme de wade maintenant ce qui est à venir sera pire. Wade va tout vendre dans ce pays et nous contraindre à un esclavage pire que ce que nos ancetres ont vu avec le blanc. Pour ce qui se cachent derriere leur clavier et defendent wade en utilisant les insultes je leur dire" il n'en vaut pas la peine de vendre sa vie pour defendre un vieux menteur traitre raciste glouton fornicateur corrupteur hypocrite tyran assassin voleur malade mental. (Excusez moi la combiaison des insultes mais si un vieillard ne se respecte pas lui meme, nul n'est tenu de le respecter). Aux leader de l'opposition je leur demande de souder les rangs et de faire preuve de determination, courage et patience car Mandela a ete emprisonne pandant 27 ans, et le Prophete PSL etait menace de mort durant toute sa vie. Rassemblons nous dans toutes les villes, regions, villages , appellons toutes les communautes vives a s'unir, SOYONS SINCERES DANS CE COMBAT POUR LIBERER NOTRE PATRIE DANS LES GRIFFES DE CE TRAITRE. POUR LES SANGSUES AU SERVICE DE WADE JE LEUR DIS PAS BESOIN DE POSTER DES INSULTES A MON EGARD ,DITES OU VOUS ON PEUT FAIRE FACE A FACE ,J'AI DEJA PRESENTE MA DEMISSION A L'ARMEE AMERICAINE ( ET J'APPELLE TOUT SENEGALAIS QUI A SERVI DANS LA MEME ARMEE OU L'ARMEE BRITANIQUE OU FRANCAISE DE FAIRE DE MEME, J'ETABLIRAI UN POINT DE CONTACT OU LES INTERESSE VONT ME JOINDRE POUR COMMENCER NOTRE MISSION QUI EST DE LIBERER LE SENEGAL) ET JE SUIS EN ROUTE POUR ME SACRIFIER POUR MON PAYS ET JE VOUS AVERTIS NI WADE NI KARIM NI OUSMANE NGOM NE SERONT EPARGNES. LE GARS QUI SE NOMME DOFFOU TEXAS JE LUI DIS: YOU BETTER KEEP YOUR MOUTH SHUT, IF I HEAR ANYTHING FROM YOU TRYING TO DISRESPECT THE SENEGALESE CITIZENS WHO ARE SUFFERING BECAUSE OF THE DICTATORSHIP OF ABDOULAYE WADE I WILL TAKE CARE OF YOU.
GOD BLESS SENEGAL AND THOSE WHO DEFEND IT'S HONOR. LET'S ALL RISE UP AGAINST WADE
Diegane En Janvier, 2012 (14:32 PM) 0 FansN°:2
Le combat, c'est maintenant ou jamais!
Faut se battre sans peur car nul n'est éternel dans ce bas monde. C'est vrai qu'il parle en démocrate mais agit en dictateur, il aurait dû avoir la sagesse qu'il voulait que les autres qui sont actuellement au CPI et en enfer aient. C'est vraiment dommage pour quelqu'un qui se disait panafricaniste.
Le combat, les combats de rue et autres, je crois bien que c'est un mal nécessaire, à partir de cette révolution, les politiciens et les gens mal intentionnés respecteront le peuple.
Anonyme En Janvier, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:3
Il n'ya pas d'autre alternative à la lutte si nous voulons protéger notre pays et notre constitution. Que tout le monde descende dans la rue et que chacun de nous agisse comme si tout depend de lui. Alors on verra qui de nous ou dú vassal Serigne Mbacke Ndiaye aura raison, lui qui dit que ce ne sont pas les 200 ou 300 personnes dans la rue qui vont leur faire changer. L'armée et la police font partie intégrante du peuple, elles ne vont pas tirer sur nous. Wade mérite d'être trainé dans la boue comme les lybiens ont fait avec Khadafi. Allons en avant , seule la lutte peut nous en sortir. Il ne faut accorder aucun crédit aux recours. Ils serviront à rien
Anonyme En Janvier, 2012 (15:10 PM) 0 FansN°:4
POURquoi WADE veut-il à tout prix rester au pouvoir si ce n'est pour son fils KARIM.....N'estce pas lui qui avait demander à Davos en Suisse à Mugabe de quitter le pouvoir pare qu'il est vieux, n'est pas lui qui a demandé à GBAGBO de partir et était d'accord pour l'intervention de l'armée Francaise de bombarder Abidjan sur des mensonges pour mettre dehors GBAGBO alors que GBAGBO avait gagné les élections Présidentielles WADE CAMPAORE OUATTARA ET SARKOZY se sont mis d'accord pour être contre GBAGBO IL LUI ONT FAIT UN COUP D'ETAT, n'est ce pas lui qui est parti à BENGHAZI tourné le dos à son ami fidèle KADAFI et il s'est mis du côté du CNT (LES RATS) pour faire plaisir à Sarkozi il a trahi son fidèle ami KADHAFI en lui demandant de quitter le pouvoir pour le bien du peuple Libyen, et aujourd'hui CE VIEUX WADE 87 ANS VEUT RESTER AU POUVOIR jusqu'à violer la Constitution Sénégalaise, MON DIEU QUELLE HONTE....CE VIEUX WADE LUI AUSSI DEVRAIT PARTIR POUR LE BIEN DU PEUPLE SENEGALAIS comme vous l'avez bien dit récemment iln'y a pas longtemps à BENGHAZI à votre ami fidèle que vous avez trahi KADAFI....CHACUN SON TOUR CHEZ LE COIFFEUR.....QUELLE HONTE.....
Anonyme En Janvier, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:5
ON NOUS TUE MAIS ON NE NOUS DESHONORE PAS !
Modousene En Janvier, 2012 (17:10 PM) 0 FansN°:6
Lutter dans les urnes est encore plus digne que créer le chaos. Ressaisissons-nous. Que le calme revienne; que les patriotes se mobilisent pour battre wade dès le premier tous; c'est possible si tout le monde le veut.
Anonyme En Janvier, 2012 (17:20 PM) 0 FansN°:7
Je vais répondre lutter dans les urnes c'est facile de la dire mais WADDE VA FRAUDER LES URNES IL L'A DEJA FAIT EN 2007 et tout le monde s'est tue dnc cette fois-ci c'est aller trop loin, WADE VA FRAUDER LES URNES IL GAGNERA LES ELECTIONS ET INSTALLERA SON FILS, CEUX QUI VROIVENT QUE LA LUTTE SE FAIT PAR LES URNES SE TROMPENT CAR WADE VA TRUQUER IL Y AURA DES FRAUDES CAR C'EST DE SES HABITUDES ALORS EXPLIQUER POURQUOI A T'IL FAIT APPELLE A OUSMANE GMOM C'EST PAS POUR RIEN CAR C'ESTUN GRAND FRAUDEUR......DONC LUTTE PAR LES URNES IL FAUT LAISSER TOMBER.....
Anonyme En Janvier, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°:8
la candidature de wade est bel et bien au norme de la constitution actuelle.Personnellement je suis pas pret pour voter wade mais pour d'autres candidats plus serieux.
Faut que les opposants cessent d'exploiter l''gnorance de certains personnes pour le senegal en feu.
Wade a ete èlu en 2000 pour un mandat de 7ans c'est avec la vielle constitution que wade lui meme à modifier et a obtenu la majoritèe sur cette modification qui est en vigeur en 2001.
Alors on voit le premier mandat de wade fait partie de la vielle constitution raison pour laquelle reste 7ans.ceci ne fait pas partie du comptage de la nouvelle constitution qui indique 5ans renouvelable.
wade dèbut son premier mandat sur la nouvelle constitution en 2007 pour une election de 5ans,qui lui permet de briguer un deuxieme mandat de 5ans.
La constitution ne statue pas l'age des candidtas,je veux dire les 85ans de wade.
Je pense que les chefs de parties de l'oposition savent bien la realitè,faut qu'ils s'unissent pour eliminer wade politiquement mais pas avec la violence.çe qui se passe en tunisie,egypte ou lybie ne sera jamais le cas au senegal.
je suis contre la politique de wade et je le meterai dehort avec ma carte electeur
Anysokho En Janvier, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:9
WADE veut rentrer dans le guiness des records des plus vieux présidents du monde, cet homme n'a plus toute sa tête, ses proches devraient s'empresser de le mettre sous tutelle pour sauver le pays d'un naufrage annoncé !
Napoléon En Janvier, 2012 (20:48 PM) 0 FansN°:10
beaucoup de sénégalais pensent qu il faut attendre le 26 février pour sanctionner Wade et reprendre la souveraineté du peuple. Beaucoup avaient pense devoir attendre la décision du conseil constitutionnel. Certains attendrons l investiture de Wade le premier avril 2012 pour se réveiller. Il sera alors trop tard et tout combat sera inutile et destructeur. Aujourd'hui hui et maintenant, ou jamais alors, il faut comme un seul bloc marcher sur le palais, il n y a pas besoin de violences, pas de pierre, encore moins des armes, ni non plus des banderoles, marchons, marchons sur le palais, occupons le boulevard de la république de la cathédrale au palais, faisons de même de l avenue Léopold sépare Senghor et enfin de l avenue Nelson Mandela. campons en silence et en ordre sur ces trois avenues le temps que Wade sorte du palais, honteux et désolé pour aller avec son fils et sa femme tranquille utilement vers l aéroport. nous donnerons ainsi au monde une nouvelle leçon de démocratie, faisons 2000 à l inverse. silence, Ordre et discipline. aucune armée au monde ne tirera sur un tel peuple. le monde nous regarde mais ne fera rien à notre place
Packou En Janvier, 2012 (23:05 PM) 0 FansN°:11
MON CHER ANONYME POSTE No4 LA HONTE N'A PAS D'IMPACT SUR ABLAYE WADE.LHYPOCRISIE ET L'IVRESSE DU POUVOIR ONT EU RAISON DE LUI AU POINT DE LE RENDRE ANIMAL. ET CET ANIMAL LA EST SOUTENUE MALHEUREUSEMENT PAR UN LOBBY POLITICO RELIGIEUX CRIMMINEL QU'IL CONVIENT D'IDENTIFIER ET DE COMBATTRE. IL SERAIT EN EFFET INJUSTE DE CONDAMNER WADE ET EPARGNER CES RELIGIEUX CRIMMINELS. ILS COMMENCENT A TOMBER D'AILLEURS AVEC LEURS DECLARATIONS SCELERATES DE RESPECT DES DECISIONS DU CC DONC DE LA VALIDITE DE LA CANDIDATURE DU FAUX ABLAYE WADE.VOILA LA GANGRENE DE CE PAYS .L'ELITE POLITICO RELIGIEUSE.DE TOUBA A TIVAOUANE CES GENS LA N'ONT ABSOLUMENT RIEN DE DIEU CAR SUPPORTER ABLAYE WADE AU SENEGAL PAR CES TEMPS CI RELEVENT D'UNE IMMORALITE CRIMMINELLE ET IMBECILE. ET CES MARABOUTS LA SONT LES PLUS GRANDS SOPPORTEURS DE WADE QUI OSE NARGUER LE PEUPLE ENTIER. (QUE CEUX QUI ONT LA NAUSEE VOMMISSENT DISAIT S MB NDIAYE).MAIS MOI JE LEUR DIT "RIT BIEN QUI RIRA LE DERNIER" HONTE AVOUS QUI VIVEZ DE LA SUEUR DE VOS SEMBLABLES.
Atos En Janvier, 2012 (05:12 AM) 0 FansN°:12
nous ne voulons pas des marabouts
Foufon En Janvier, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:13
Y'EN A MARR UN MOUVEMENT QUI HONORE LA JEUNESSE SENEGALAISE..!!!

VOUS LES MARABOUTS MOURIDES et Etc ON Vous enmmerde..!! Sachez que ON baisera Viviane Wade et on Egegorgera Karim et Son Pere..!! Quand nos mamans et soeurr meurent dansl es Hopitaux sans soins et que vous prenez vos avions avec vos 10 Femmes , et portez vos chaussure valant 2 millions dixit Bethio..Nous ON CReve..C Nous le peuples ..!! Vous Marabouts etes des Vendu et le jour de votre mort vous repondrez de la vie de tous ces innocents..ESPECES DE FUMIEr..J'enmmerde le marabou des Mourides..!! tous le monde sais que vous etes des mecenaires a la solde du pouvoir et vous ne voulez pas que l#ons se rebell car vous avez peurs qu'on soit violent et que vos interets soient menace..!! Nous SERONS VIOLENT et ce payy sera epuré de toutes ces charognes de Marabouts et de comrompu de politicens..!! MARABOUT JE VOUS HAI..!! WADE Su jamais je te rencontre je t#egorge..!! ESPECES DE SALOPARDS..mangeur de sang de la jeunesse Senegalese.!

Ajouter un commentaire

 
 
Toobalist Annonces Gratuites
Blog crée le 12/12/2011 Visité 783021 fois 109 Articles 6511 Commentaires 182 Abonnés

Posts recents
Les Avatars du franc CFA
Franc cfa: Les recettes du Prof. Koulibaly pour sortir de 71 ans de servitude monétaire coloniale
Emmanuel Macron n’est pas le bienvenu en Afrique !
Le Sénégal redevient une colonie française sous Macky Le Roi
Le Franc CFA , un frein au développement des Etats membres
Commentaires recents
Les plus populaires
A Quel Cheikh se vouer ?
A Mourir de Rire : Pouthie Pathie
Ce que la majorité des Africains ignorent de Mouammar Kadhafi
Le Declin de L'Euro , la mort du CFA
Le Franc CFA, un frein au development des Etats membres