Des Gambiens mécontents déversent des ordures devant la porte du maire de Kanifing

  • Source: : Apanews | Le 11 juillet, 2017 à 20:07:23 | Lu 5211 fois | 1 Commentaires
content_image

Des Gambiens mécontents déversent des ordures devant la porte du maire de Kanifing

Mécontents de l’absence d’un système de collecte appropriée des ordures dans la plus grande municipalité de Gambie, ont déversé un gros tas d’ordures à l’entrée du bureau du maire de Kanifing, Yankuba Colley,

Ils reprochent à leur maire de ne rien faire pour le ramassage des ordures qui s’amoncellent au niveau du marché principal de la ville. 

Les manifestants, principalement des vendeurs du marché, ont déclaré que le bureau du maire avait failli à son devoir de nettoyer le marché , en dépit du fait que ces contribuables payent des dizaines de millions de dalasi, la monnaie locale,  en taxes. 

Une vidéo des manifestants utilisant un énorme camion pour décharger les ordures à la devanture de la porte du bureau du maire avait fait le tour des 
médias sociaux lundi et mardi. 

De nombreux Gambiens qui ont réagi à l’incident ont déclaré que le déversement de déchets à la devanture du bureau du maire était le seul moyen de le secouer pour nettoyer les lieux publics dans la plus grande municipalité de Gambie avec plus de 400.000 habitants.

 Le maire Colley qui appartient à l'ancien parti au pouvoir, l’Alliance dirigeante pour la Réorientation et la Construction patriotiques (APRC) de l'ex-président Yahya Jammeh, n'a pas commenté l'incident.


Auteur: Apanews - Apanews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 semaines (10:04 AM) 0 FansN°: 1
Tout ça est monté de toutes pièces par le Sénégal comme il a fait avec les chauffeurs du temps Yaya. Dans les cas, ce maire est désormais sous le règne de Barrow Qui ne maîtrise rien en Gambie où les affaires ne marchent plus. La gestion du bac de Farafenni est si lamentable qu'il est hasardeux de passer par là-bas. Vous n'avez encore rien vu, le pire est à venir. :looney: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com