Abdou Diouf en colère…

  • Source: : Seneweb.com | Le 17 mai, 2017 à 12:05:41 | Lu 34861 fois | 48 Commentaires
content_image

Abdou Diouf en colère…


Auteur: Youtube - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (29)


Anonyme En Mai, 2017 (12:05 PM) 0 FansN°: 1
il est francais
Le Peuple En Mai, 2017 (13:56 PM) 0 FansN°: 1
la coalition benno bokk yakaar (bby) risque de perdre les élections à cause du manque de respect d’abord pour leur propre chef macky sall , par leur arrogance ,par le non respect de nos chefs religieux, par l’incurie de ses dirigeants , par leur manque de galanterie politique , par leur manque de personnalité , par leur non-respect du peuple , par leur manque de consistance , et de leur éloignement du peuple.

la coalition benno bokk yakaar (bby) est polluée les mêmes griots, les mêmes transhumants, les mêmes traitres qui ont sucés tous les régimes qui se sont succédés au sénégal, et qui chaque fois migrent sans vergogne vers les nouveaux dirigeants.

le président doit immédiatement s’éloigner de toute cette horde de griots et de laudateurs, de traitres et de transhumants du genre serigne mbacké ndiaye , aliou sow , thierno lo , khadim samb ,et d’autres connus des sénégalais , qui sont de véritables parasites pour la république.

demain, ils seront les premiers à trahir macky sall , et à le pourfendre.

des types du genre moustapha diakhaté , mbaye ndiaye , youssou touré , farba ngom , certains proches collaborateurs qui peuplent la présidence de la république , et qui méprisent leurs compatriotes, et qui ne sont d’aucune utilité ni pour les sénégalais, ni pour le président macky sall.

si les sénégalais en veulent surtout au président macky sall , c’est tout simplement parce que ses plus proches collaborateurs sont très très très arrogants avec leurs compatriotes.

le réveil risque d’être brutal, et très difficile.
Reply_author En Mai, 2017 (15:29 PM) 0 FansN°: 2
les anciens chefs d'États nous coûtent trop cher.

ils doivent aller travailler pour vivre et ne plus compter sur nos maigres impôts.

s'il est encore logé au petit palais, ce girafe doit le quitter et s'acheter sa propre maison.

on est un pays pauvre, on ne peut pas entretenir leur tain de vie;

en plus ils ne le méritent pas.
Reply_author En Mai, 2017 (16:48 PM) 0 FansN°: 3
il vous emmerde c'est sur il n'a pas votre temps lol. a 85 ans vous voulez qu'il fasse quoi a part profiter de la vie après une si brillante carrière que très peu de sénégalais auront dans cette vie. c'est dieu qui l'a décidé ainsi si vous voulez vous plaindre appelez dieu pour vous plaindre. je pense que vos soit disant marabouts a qui vous donnez tout votre argent ont le num de cell de dieu lol, car a les écouter ils se parlent souvent ......mdr vous etes des abrutis
Linda Mujer En Mai, 2017 (23:24 PM) 0 FansN°: 4
ce cliché de "colère noire" pour un nègre n'a d'égal que son cousin
"a été blanchi"... pour les mêmes nègres .,quand la justice les acquitte.
d'autre part, quelle honte, tous ces ex-présidents du sénégal qui ne peuvent
pas vivre dans leur pays! senghor, leur mauvais exemple!.
Reply_author En Mai, 2017 (01:09 AM) 0 FansN°: 5
retourne chez tes maitres, tu as été le plus grand traitre de la république.
tu au n'as meme pas une maison au senegal. makhallah c'est le senegal
qui te nourrit depuis presque 50 ans. ca suffit retourne chez tes maitres et laisse
le senegal et les sénégalais en paix.

il n'a meme pas honte.
Reply_author En Mai, 2017 (02:52 AM) 0 FansN°: 1
mais cet imbecile de diouf se fout de nous. n'est-ce pas lui qui nous dit qu'il n'est meme pas interesse a un post de chef de quartier au senegal apres sa defaite.en 2000? apres tout ce que le senegal lui a donne, cet impoli qui avit jadis insulte sa jeunesse de malsaine ose aujourd'hui parler de l'interet du senegal. va te faire foutre abdou diouf. nous sommes fatigues de te nourir comme un poussin. tu detestes le senegal au point tu n'y a meme pas construit une brique pour ta propre maison. tu n'es pas senegalais. reste ne france. c'est mieux pour toi.colle nous la paix.
Anonymerat En Mai, 2017 (12:59 PM) 0 FansN°: 2
soyez tant soit peu professionel avec vos titres.



trop enfantin et amateur.



un titre doit guider un peu sur le contenu de votre torchon
Reply_author En Mai, 2017 (15:53 PM) 0 FansN°: 1
Anonyme En Mai, 2017 (13:05 PM) 0 FansN°: 3
contre qui
Reply_author En Mai, 2017 (14:03 PM) 0 FansN°: 1
qu'il aille se faire foutre ce fils de pute
Reply_author En Mai, 2017 (12:51 PM) 0 FansN°: 1
espece de lache
Remaniement En Mai, 2017 (13:15 PM) 0 FansN°: 4
Nous parlons beaucoup de gauche a droite mais la realite est que tous ces tocards, de Benno Bokk Yakaar comme de Mankoo Taxawuu Senegaal n'ont pas les solutions a nos problemes. Ce sont des politiciens de metiers qui ont peur de ceder leur places a des personnes plus jeune, competentes et courageuses. Si vous voulez faire la VRAIE RUPTURE il faut soutenir le projet citoyen du Mouvement pour la Renaissance, la Liberte et le Developpement (MRLD - Moom sa bopp, Menel sa bopp). Ce mouvement est dirige par des senegalais qui ont des idees innovatrices qui resoudront les problemes des senegalais. Assurez vous de faire le bon choix en juillet!!  :sunugaal: 

Seckx En Mai, 2017 (13:16 PM) 0 FansN°: 1
entierement raison! il est grand temps qu'on change tout ca!!
Anonyme En Mai, 2017 (13:17 PM) 0 FansN°: 5
deugueu rek gna fi wakh grand
Anonyme En Mai, 2017 (13:27 PM) 0 FansN°: 6
La coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) risque de perdre les élections à cause du manque de respect d’abord pour leur propre chef Macky Sall , par leur arrogance , par l’incurie de ses dirigeants , par leur manque de galanterie politique , par leur manque de personnalité , par leur non-respect du peuple , par leur manque de consistance , et de leur éloignement du peuple.

La Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) est polluée les mêmes griots, les mêmes transhumants, les mêmes traitres qui ont sucés tous les régimes qui se sont succédés au Sénégal, et qui chaque fois migrent sans vergogne vers les nouveaux dirigeants.

Le président doit immédiatement s’éloigner de toute cette horde de griots et de laudateurs, de traitres et de transhumants du genre Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , Thierno Lo , Khadim Samb ,et d’autres connus des sénégalais , qui sont de véritables parasites pour la république.

Demain, ils seront les premiers à trahir Macky Sall , et à le pourfendre.

Des types du genre Moustapha Diakhaté , Mbaye Ndiaye , Youssou Touré , Farba Ngom , certains proches collaborateurs qui peuplent la présidence de la république , et qui méprisent leurs compatriotes, et qui ne sont d’aucune utilité ni pour les sénégalais, ni pour le Président Macky Sall.

Si les sénégalais en veulent surtout au président Macky Sall , c’est tout simplement parce que ses plus proches collaborateurs sont très très très arrogants avec leurs compatriotes.

Le réveil risque d’être brutal, et très difficile.

Anonyme En Mai, 2017 (13:27 PM) 0 FansN°: 7
Ce parasite eternel de l'Etat du Senegal nous emmerde way!
Anonyme En Mai, 2017 (13:31 PM) 0 FansN°: 8
Il faut y ajouter l'idiot de la république Khadim Samb, celui mange à tous les râteliers qui trompe tout le monde.

Tout homme politique que sa mauvaise langue cite ou citera est perdu, et tombera.

Un boucher restera toujours un boucher.

Sa présence au niveau des médias du pays est sentie par les sénégalais comme une véritable humiliation.

La RTS est la télévision fait le plus mal aux sénégalais, car comment peut-elle imposer la présence de ce barbare, de cet idiot intégral, un inculte de la pure souche à tout un peuple, et lui permettre de débiter des inepties, des conneries et ses idioties avec un instrument d’utilité public, payé par les contribuables.

Si le Président Macky Sall à du respect pour ses compatriotes, il doit demander à la RTS et aux médias publics de retirer définitivement le micro a cet énergumène.

Djoko En Mai, 2017 (13:32 PM) 0 FansN°: 9
Abdou Diouf , cet incapable qui a mal gere le Senegal pendant 20 ans et foutu en l'air tout l'avenir d'une generation (etudiants diplomes,chomeurs , policiers radies ainsi que leur famille). Ce gars ne merite rien rien au Senegal.  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Bra En Mai, 2017 (13:34 PM) 0 FansN°: 10
diouf = thiounééééééé
Anonyme En Mai, 2017 (13:41 PM) 0 FansN°: 11
A cause de Khadim Samb et sa langue pendue les sénégalais en veulent au Président Macky Sall et à sa famille.

Des types comme Cheikh Kanté seront les premiers à être appréhendés par le peuple en cas de changement de régime, à cause de l’agitation opportuniste d’individu comme Khadim Samb.

Demandez à Khadim Samb de cesser de crier et de citer votre nom à tort et à travers, car il fait de vous des cibles pour les sénégalais qui en veulent au pouvoir.

Anonyme En Mai, 2017 (14:38 PM) 0 FansN°: 12
je le préfère 1000 fois au crâne rasé
Lougatois En Mai, 2017 (14:41 PM) 0 FansN°: 13
Achète toi d abord une maison au Sénéga

Si tu n est pas content l rentre en France

Ce pays qui te doit beaucoup pour lavoir aide a cjipe nos grande

Grandes societes et de répandre leur culture



'
Anonyme En Mai, 2017 (14:57 PM) 0 FansN°: 14
La Casamance est fâchée contre toi.
Anonyme En Mai, 2017 (15:25 PM) 0 FansN°: 15
Abdou Diouf fiche nous la paix Grand parasite dormeur qui n'a même pas de maison dans le pays qu'il a dirigé mollement pendant plusieurs décennies! Fiche nous la paix sale larbin des français
Anonyme En Mai, 2017 (15:43 PM) 0 FansN°: 16
Abdou Diouf n'a pas rendu la monnaie de sa pièce au président Wade. Il n' a jamais été inquiété une seule seconde sous l’ère Wade malgré 20 ans de médiocrité dans la gestion des affaires de l’État.

Mais pour un soulard comme lui ça ne doit pas être une surprise.
Anonyme En Mai, 2017 (15:54 PM) 0 FansN°: 17
Ce monsieur doit la fermer.Depuis son âge de 20 ans, il vit avec l'argent des contribuables.Depuis qu'il a quitte le pouvoir il s'est transforme' en negre de service des francais et sillone le monde pour defendre leurs interets.Son dernier sejour etait seulement pour preparer le terrain aux societes francaises (Total..) pour venir s'accaparer du petrole et du gaz senegalais.Les departs volontaires,la radiation des policiers,la devaluation du franc CFA,l'annee blanche pour les etudiants... Il doit la fermer et continuer a' savourer son vin rouge qu'il aime tant.Schuuuuuuuuut!
Mon Presi  En Mai, 2017 (16:44 PM) 0 FansN°: 1
abdou diouf ne bois pas d'ou vous inventez ces rumeurs depuis . vous ne l'avez jamais vu boire et vous dites qu'il se saoul... n'importe quoi. j'ai déjà mangé plusieurs fois avec lui et ses enfants mais il ne boit pas . par contre s'il decide de boire du vin un jour mais c'est pas votre problème de toutes façon il est plus intelligent que vous. c'est un sénégalais assis au sommet, le rêve de vos pères et grand pères qui ne foutaient rien au village quand abdou diouf lui quittait le village sous la colonisation par son intelligence. un vrai homme de valeur
Thieyyy En Mai, 2017 (16:57 PM) 0 FansN°: 2
c'est toi qui doit la fermer ton père a fait quoi dans sa vie a part baiser ses 4 femmes et se gratter les couilles, diouf lui au moins a été gouverneur, ministre premier ministre président et sg de l oif ... ton pere a t il le meme cv. vous fantasmez trop sur diouf au sénégal il appartient au passé regardez le présent et l'avenir # la caravane passe et les chiens aboient, car le président diouf a une vie que vous n'imaginez meme pas en rêve###dont hate les jaloux
Reply_author En Mai, 2017 (05:22 AM) 0 FansN°: 1
tout sont des nominations.president nomme par senghor .
Anonyme En Mai, 2017 (16:54 PM) 0 FansN°: 18
priere ne pas répondre à ces insulteurs,ils ne le meritent pas,
Pape En Mai, 2017 (17:30 PM) 0 FansN°: 19
Les sénégalais utilisent mal les réseaux sociaux.



L'insolence gratuite, l'injure au coin de la bouche n'ont jamais développé un pays, sinon affiché la médiocrité en bandoulière et la perdition, les 32 dents dehors.



On ne respecte plus les institutions ni les pères ni les mères ni les autorités.



Juché sur leur orgueilleuse ignorance, les badauds crachent leur petits égo sur l'écran public.



Nous sommes un petit pays pauvre, sans un minimum de civilités nous irons sur une pente de régression barbare en nous tirant nous même sur les pieds.



On peut exprimer sa pensée en toute vérité et sans hypocrisie tout en restant courtois.



La Chine la Russie Singapour (un chewing gum par terre= amende) ont choisi l'imposition (prison, chicotte...) pour se développer.



Nous avons choisi la délibération démocratique avec comme condition la discipline consensuelle si nous voulons avancer...



Mes Respects aux Sénégalais

Anonyme En Mai, 2017 (19:40 PM) 0 FansN°: 20
parmis les candidats qui vont seuls aux elections quels sont les plus patriotes les plus propres ceux qui gagnent leur vie en travaillant ceux qui sont mesure de féliciter le gouvernement quant il fait un bon travail ou de bloquer s il prend une mauvaise route.Bref d

etre comme les senateurs americains ...quoi
Anonyme En Mai, 2017 (19:58 PM) 0 FansN°: 21
Abdou Diouf est un Looser.
Anonyme En Mai, 2017 (20:35 PM) 0 FansN°: 22
EN 2 CAS ETRE PRESIDENT D' UN PAYS KI TA TS DONNER ET NE PAS AVOIR MME PAS UNE PETITE MAISON VEU DIRE TS SIMPLEMNT K'IL NE NS A JAMAIS RESPECTER :taala_sylla: 
Anonyme En Mai, 2017 (21:05 PM) 0 FansN°: 23
Il ne sert a rien je dis bien rien au senegal
Anonime Beut  En Mai, 2017 (21:36 PM) 0 FansN°: 24
Mo fexe ba franceyi tekfi waji sall.senegaleyi yewoulene.
Anonyme Beut. En Mai, 2017 (21:49 PM) 0 FansN°: 25
Lou dayni president Senegal wathie ngour amo loye def loudoul yanou lakou diambour di wereke mome aduna bayi souniou langue yi .francofouti yonou Africain yi nekouthi... :sunugaal: 
Anonyme En Mai, 2017 (22:44 PM) 0 FansN°: 26
a cote du vrai cri
Anonyme En Mai, 2017 (02:25 AM) 0 FansN°: 27
Sans être un fan de crâne rasé comme tu dis...1000 Diouf ne vaut pas un demi-crâne rasé qui a fait en 12 ans ce que ce "grand monsieur" n'a pas fait en 20 ans de PR et des années de PM...laissez-nous tranquille waay. Diabolisé à souhait et malgré ses erreurs, il est le seul ex président africain qui peut revenir dans son pays escorté par une foule en liesse..je n'invente rien..seul le peuple est juge...et il ne faut pas juger le peuple SVP...laissez le Diouf pérorer sans le comparer, c'est mieux...
Anonyme En Mai, 2017 (06:55 AM) 0 FansN°: 28
Diouf roule pour le maquis
Bob Marley En Mai, 2017 (07:49 AM) 0 FansN°: 29
Diouf est un Homme d'Etat.Le Sénégal a une fierté déplacée car ne produit rien mais consomme.Tant que ce sera comme ça,nous aurons besoin de la France.Quant à Abdoulaye Wade,en remplaçant Diouf,il a dit publiquement avoir trouvé beaucoup d'argent,en partant ,il disait que Macky ne pourra pas payer les salaires! Suivez mon regard! Mais Barth a un age mental très bas et vous aurez la confirmation.
Grande Muette En Mai, 2017 (08:51 AM) 0 FansN°: 1
arrêtez ces injures et soyez respectueux envers les gens. pourquoi seneweb accepte-t-il ces dérives. les autorités prennent une décision ferme contre seneweb qui laisse passer des injures sur son site. les auteurs de ces injures ne respectent personne, même si c'était leurs propres parents ils les auraient injuriés. ou bien ils n'ont qu'à se dévoiler en donnant leurs propres identités. au cas échéant, seneweb devrait prendre des mesures à ne pas publier de tels sottises sinon, obliger aux auteurs d'entrer sur le site en dévoilant leurs adresse email.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com