"J'ai vu ce que la célébrité pouvait faire aux gens"

  • Source: : 7sur7.be | Le 16 mai, 2017 à 13:05:37 | Lu 4897 fois | 3 Commentaires
content_image

Paris Jackson

Paris Jackson se méfie des travers de la célébrité, mais plutôt que de rester dans l'ombre, elle a décidé d'utiliser sa renommée pour "changer les choses". Durant de nombreuses années, Paris Jackson, 19 ans, n'a jamais été intéressée par la célébrité, bien qu'elle soit la fille du très célèbre Michael Jackson: "Je n'avais vraiment aucune motivation à m'exposer au public, ça me faisait peur", a-t-elle expliqué à Teen Vogue, dont elle fait la couverture de l'édition de juin. "J'ai vu ce que la célébrité pouvait faire aux gens, beaucoup d'entre eux en souffrent".

Dernièrement, la jeune actrice et mannequin a toutefois radicalement changé d'avis. Bien qu'elle continue de se méfier des vices de la célébrité, elle est convaincue qu'elle se doit d'utiliser sa renommée à bon escient: "Après y avoir longuement réfléchi, j'ai commencé à voir l'impact que je pouvais déjà avoir auprès des gens, je suis née avec une certaine plateforme d'exposition et d'influence, alors je ne devais pas la gaspiller [...]

Pourquoi ne pas l'utiliser pour quelque chose d'important?" "Beaucoup de gens se concentrent essentiellement sur la paire de chaussures qu'une personne porte, sur le sac à main qu'elle porte, sur la voiture qu'elle conduit ou si elle a porté la même tenue plus d'une fois", a-t-elle continué. "Je veux utiliser mon influence pour autre chose. Je veux faire la différence.

Alors tout ce que je fais - les rôles d'actrice ou le mannequinat -, c'est juste pour accroître mon influence de façon à utiliser ma voix pour ce qui compte". "Les gens peuvent être cruels [...] il y aura toujours quelqu'un qui vous détestera. Mais j'ai aussi appris que ça n'a pas d'importance. Aussi longtemps que je suivrais mon coeur pour faire ce qui est juste, je serais sur le bon chemin", a-t-elle conclu.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Mimi En Mai, 2017 (14:33 PM) 0 FansN°: 1
en voila quelqu'une qui adopte déja, une voix ou chemin sage, bravo paris ! si tu as compris quel est le danger de la célébrité !
Anonyme En Mai, 2017 (16:01 PM) 0 FansN°: 2
au masculin et au féminin on dit quelqu'un
Reply_author Mais Au Pluriel  En Mai, 2017 (19:36 PM) 0 FansN°: 1

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com