Afrobasket 2017 : Les Lionnes vont défendre leur titre à Bamako

  • Source: : APS | Le 18 mai, 2017 à 23:05:22 | Lu 4330 fois | 1 Commentaires
content_image

Afrobasket 2017 : Les Lionnes vont défendre leur titre à Bamako

L’équipe féminine de basket sacrée championne d’Afrique 2015 à Yaoundé (Cameroun) saura faire face à toutes les adversités pour conserver son titre à Bamako (Mali) lors du prochain Afrobasket dames, a dit Mame Marie Sy. Agée de 32 ans, Mame Marie Sy vient de remporter le titre de championne de France avec Villeneuve d’Ascq contre Lattes-Montpellier, club avec lequel elle avait réussi le doublé (coupe-championnat) en 2016.

Les Lionnes avaient perdu le titre en 2011 contre l’Angola dans la capitale malienne à la surprise générale. Seule internationale sénégalaise à évoluer au haut niveau en France, l’ancienne pensionnaire du SIBAC, a souligné dans cet entretien publié sur le site ’’Terangasports’’ que seuls le travail et la passion permettent à une sportive de rester au haut niveau. ‘’J’ai des principes pour être au top des attentes qu’on place en moi et puis à Lille je me devais d’être une guerrière, ce qui correspond à mon caractère de battante depuis mes premiers pas en club au Sénégal’’, a dit la joueuse de 32 ans qui ne pense nullement à la retraite. ‘’L’heure de la retraite n’est même pas dans mes pensées. Je ne m’interdis rien tant que la forme suit’’, a-t-elle par ailleurs ajouté.


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mai, 2017 (03:12 AM) 0 FansN°: 1
vous ne parlez que de Mame Marie Sy et non de l'equipe National et de la date du debut du tournoi...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com