Attentats sur les champs Élysées: " Paris touché en Plein cœur"

  • Source: : Seneweb Videos | Le 21 avril, 2017 à 16:04:56 | Lu 7154 fois | 23 Commentaires
content_image

Attentats sur les champs Élysées: " Paris touché en Plein cœur"


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos




Commentaire (7)


Anonyme il y a 1 semaine (16:43 PM) 0 FansN°: 1
Aux Africains qui pouvez voter en France



faites confiance à Asselineau.



le gars est bon, même excellent.



Allez le voir sur youtube et faites vous votre propre opinion.
Tiédo Fall il y a 1 semaine (17:09 PM) 0 FansN°: 1
pour être un parfait salafiste, faut avoir quatre instincts : celui de voleur, celui de violeur, celui de tueur et celui de menteur.
1/l’instinct de tueur, car il faut pouvoir, de sang froid, tuer des personnes qui ne vous ont absolument fait aucun mal mais qui sont seulement « coupables » de n’avoir pas la même conviction religieuse que vous.
il faut aussi être capable de tuer des enfants, des femmes, des vieillards dès lors qu’ils sont « mécréants » susceptibles de l’être.
2/l’instinct de voleur car il faut pouvoir s’approprier d’une chose qui ne vous appartient pas. dès lors que cette chose appartient à un « mécréant ».
c’est ce qui explique les nombreux vols et pillages auxquels se livrent daesch, boko haram, aqmi, mujao et ceux qui leur ressemble.
3/il faut savoir violer, entretenir des relations sexuelles par violences ou menaces.
aux yeux du salafiste, une femme « mécréante » lui appartient et il a le droit de la traduire, s’il s’en saisit, en esclave sexuelle.
cela explique les nombreuses esclaves sexuelles de daesch, boko haram (les lycéennes de chibook) etc.
4/ il faut savoir mentir. c’est ce que le salafiste appelle « takkya », c'est-à-dire mentir sur ses intentions jusqu’à obtenir ce que l’on veut. c’est licite aux yeux du salafiste.
tout cela explique pourquoi tous les obsédés sexuels, les psychopathes, les violeurs et voleurs se réfugient en massent vers ces organisations maléfiques qui leur permettent d’assouvir, avec une justification religieuse, leurs basses pulsions.
si on n’est pas obsédé sexuel, psychopathe, violeur, voleur dans l’âme, on ne pourra jamais rejoindre une organisation salafiste du genre de daesch, boko haram etc.
et le plus terrifiant, c’est que le salafiste considère qu’il a le droit de décréter que telle personne est mécréante et de lui faire appliquer les traitements que j’ai énumérés ci-dessus.
c’est donc une doctrine maléfique qui se nourrit d’agression. au sénégal, cette agression reste à son stade verbal (à travers les nombreuses prêches via internet contre les confréries). mais pour combien de temps ? qu’en sera-t-il lorsque cette secte obscurantiste et criminelle aura acquis une certaine puissance en nombre d’adeptes ?
donc vigilance et tous derrière nos forces de l’ordre. nous devons tous être des agents de renseignements .
Reply_author il y a 1 semaine (17:51 PM) 0 FansN°: 1
Ènorme réflexion pour au finish ne rien dire. je crois que vous ne connaissaez pas du tout les salafistes. ils sont à mon avis tout à fait à l'opposé de ce que vous décrivez en tant que spécialiste.
Tiedo Fall=jean Fall=menteur il y a 1 semaine (20:01 PM) 0 FansN°: 2
tu es un hypocrite et double de menteur!
tantot tu attaques l'islam en general, tant tu es avec les confreries. quelle hypocrisie. n'est ce pas toi qui disait: """la religion est l opieum du peuple

la religion est le plus grand mensonges"""
Reply_author il y a 1 semaine (21:55 PM) 0 FansN°: 1
il y'a beaucoup de conneries dans l'islam, il faut avoir l’honnêteté de le reconnaître. les confréries ne font pas de mal en général et ne recommande pas la violence. elles n'appliquent pas l'islam des salafistes à la lettre.
argumentes au lieu d'insulter tiedo qui est beaucoup plus convaincant que toi
Faux Drapeaux il y a 1 semaine (15:10 PM) 0 FansN°: 1
daech= usa,katar,saoudi,israel,otan qui finance et entraînent
rien à voir avec l'islam
Anonyme il y a 1 semaine (17:41 PM) 0 FansN°: 2
Commentaire niumero #1. La plupart des africains utiles en France n'ont pas la nationalite.Seuls les smicards et rmiste en on, et eux, ils s'en fichent de qui est elu, cela ne changera en rien leur quotidien

 :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
Reply_author il y a 1 semaine (18:31 PM) 0 FansN°: 1
mais comment pouvez vous tenir de tels propos sans se baser sur rien de concret? jalousie quand tu nous tiens
Anonyme il y a 1 semaine (11:27 AM) 0 FansN°: 2
excellente reponse :-)

et pour les elections les hautes instances m'ont dit de se preparer a assister a un 2e tour melanchon vs marine le pen. je vous ai dit depuis 2012 que les elites preparent melanchon a etre president afin de pousser l'agenda communiste globaliste.

qu'est ce que ca changera a notre quotidien ? rien sur l'instant mais cela aura un impact global sur le long terme...

quant a cet attentat je remercie les ancetres pour leur protection vu que j'ai quitte les lieux 10min avant :-) et le policier mort est le meme qui il y a 15 jours m'a dit a 2 reprises de deplacer ma voiture sous peine d'amende.

just amazin...

wake up !!!!!!!
Reply_author il y a 1 semaine (16:53 PM) 0 FansN°: 3
c'est un policier très gentil alors. il aurait pu tout simplement te coller cette amende. que dieu l'accueille en son paradis. quant à tes ancêtres, ils n'ont jamais pu protéger personne .
Jaan  il y a 1 semaine (19:09 PM) 0 FansN°: 3
Un terroriste doit être interpellé et traduit devant la justice pour connaitre ses motivations. Or tous les auteurs des attentats étaient connus par la police. Mais ils sont tués dès qu’ils passent à l’acte. Ce qui montre que les > sont manipulés par les gouvernants de certains pays occidentaux ( USA , France , Royaume – Uni , Allemagne) et leurs complices du Golfe . Ces dirigeants ont crée les mouvements islamistes pour camoufler leurs crises sociales mais aussi freiner le développement de l’Afrique et de l’Asie. D’où tous les peuples doivent élire des responsables qui feront de la politique autrement.
Reply_author il y a 1 semaine (05:31 AM) 0 FansN°: 1
c est la meme chose k ie pense tous les terrorites sont fiches ils ont tous fait la prison ils sont tous tues s ils s echapent ce ki est rare ils refusent de parler kelk chose ne cloche pas vraiment
Anonyme il y a 1 semaine (19:37 PM) 0 FansN°: 4
Les monstres ont encore frappé.



 :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme il y a 1 semaine (19:55 PM) 0 FansN°: 5
Ce n'est même pas un islamiste ce type, c'est un psychopathe meurtrier! La preuve Daech l'a confondu avec un autre. Il voulait tuer des flics par vengeance personnelle et non pas au titre du Coran. Le problème c'est comment , en France, peut on se procurer des kalachnikovs. Elles viennent d'où?
Connaissance=avant De Parler il y a 1 semaine (20:14 PM) 0 FansN°: 1
et pourquoi encore, il vient en un lieu suppose plus sur? sur cette derniere ligne droite des elections?
peut etre marin la peine va en profiter????
Reply_author il y a 1 semaine (22:38 PM) 0 FansN°: 2
du kosovo...
Warou 2 il y a 1 semaine (09:01 AM) 0 FansN°: 6
Mais c’est effarant que certains n’arrivent pas à se défaire de leurs œillères, car le comble de leur bêtise ou le paroxysme de leur hypocrisie c’est qu’ls n’assument pas pleinement leur rejet de l’islamisme meurtrier, ils préfèrent s’attaquer à ceux qui dénoncent ces haineux, Aussi, ils veulent faire croire que ceux qui dénoncent l’islamisme ont la haine de l’islam. Nous ne cultivons aucunement de haine envers qui que ce soit, simplement envers la haine elle-même. Il se trouve que cette phobie de tout ce qui leur est allogène est non seulement assumée mais incarnée parfaitement par les islamistes que nous considérons comme des musulmans et qui revendiquent l’islam dans sa moindre virgule contrairement aux autres dits « musulmans » ou « talas » sans escient profond qui ne font que se calquer, plus ou moins aux us et coutumes de leur environnement, conditionnés par un matraquage systématique qui a rendu toute critique de l’islam contraire au principe de respect. Cet unanimisme dicté fait des ravages sur les consciences réflexives qui n’arrivent plus à faire preuve de discernement et de lucidité sinon de fatuité, car la peur mystique dans toutes ses dimensions aura sans conteste acculé leur conscience et leur intelligence dans ses derniers retranchements,
Nokoss il y a 1 semaine (13:27 PM) 0 FansN°: 7
Les gens doivent se reveiler.toujour le meme scenario.connu des service secrets tue note retrouver pres de lui.si kelk1 veu se suicider en tuan des policiers, pourkoi fuit il?

Et. S ol voulai k tt le monde sache k c daesh ki l a envoye, pourkoi met t il 1 note dan sa poche.

C louche.je sent du complot

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com